Genèse

Atelier Mirada est une marque de vêtements haute visibilité premium. Nos pièces sont conçues pour les cyclistes, deux-roues et flâneurs urbains qui souhaitent circuler de façon sûre et élégante, de jour comme de nuit. 

Atelier Mirada a été fondée en 2020 par deux amies, à la suite d’un grave accident de vélo de l’une d’entre elles. Audrey et Marie se sont rapidement rendu compte qu’il n’existait pas d’alternative élégante et trendy aux vêtements rétro-réfléchissants techniques et sportswear. L’idée du Gilet Urbain est de réinventer le gilet haute visibilité, pour en faire un vêtement de mode.

Le Gilet Urbain est notre premier produit, un gilet haute visibilité unisexe, alliant sécurité et élégance à un design simple et intemporel. Le gilet est pensé comme une pièce à part entière du vestiaire urbain. Il peut être porté par-dessus une parka, une veste ou un t-shirt afin de toujours être visible, que ce soit à vélo, à deux-roues ou à pied.  

Atelier Mirada est aussi une marque lifestyle qui souhaite promouvoir la mode et la sécurité à vélo. Retrouvez dans notre newsletter nos tips et bonnes adresses pour circuler et flâner en toute sérénité.