Éthique et locale

Les problématiques environnementales et sociétales font partie intégrante de notre chaîne de valeur. Nous avons décidé de restreindre la création, l'approvisionnement et la fabrication de nos produits à l'Europe. 

Nous avons sélectionné des tissus de grande qualité en Italie et nos fournitures au Portugal. Nos pièces sont confectionnées en Roumanie. Nous nous efforçons à travailler avec des matières et des processus avec la plus faible empreinte écologique possible. 

Nos partenaires répondent aux normes sociales et environnementales en vigueur. Ils sont régulièrement audités et certifiés par des organismes indépendants tels que SMETA. Ils n’utilisent pas de substances chimiques toxiques et s’engagent particulièrement à améliorer leur impact environnemental d’année en année. Chacun d’entre eux veille à réduire les surplus au maximum et développer un système d’identification et de traçabilité.

Afin de limiter les stocks, nous avons pris le parti de produire nos collections en édition limitée et en fonction des besoins de nos distributeurs partenaires. Nos pièces sont donc fabriquées en petite série. La fabrication et la livraison des réassorts et nouvelles éditions peuvent ainsi prendre plusieurs semaines.